RedZoku Drift Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedZoku Drift Team

drift team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de HoNey_Rebells

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HoNey_Rebells

HoNey_Rebells


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 30
Localisation : Gien (45)

Présentation de HoNey_Rebells Empty
MessageSujet: Présentation de HoNey_Rebells   Présentation de HoNey_Rebells Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:47

Salut à tous, je me présente ( plutôt re-presente pour certains ) Chris, j'ai 22ans j'habite à Gien ( 45 ). Je suis un vieux de Gran Turismo et je suis arrivé dans la communauté Drift à l'âge de 17ans dans le Team CDC ( Club Drift Cars ) où j'ai fait mes débuts dans le Drift, c'est à cet époque là que j'ai connu le Team RedZoku.
Par la suite début 2012, j'ai créer avec des membres de la CDC le Team FDC suite à un désaccord avec les leaders de la CDC.
Puis mi-2012 la FDC fusionné avec le team RedZoku. Puis je suis devenu un vagabond au niveau team sur Gran Turismo, en rentrant dans des teams avec un bon niveau et un fort potentiel ( HKS, AUTOWORKS, NFD, Tengoku ), pour enfin revenir chez les RedZoku d'août 2014 à mai 2015 où j'ai pu connaître le monde de l'e-sport en étant l'organisateur du 1er Championnat de France de Drift sur Gran Turismo 6

J'ai donc créé en mai 2015 suite à mon départ de la RedZoku, le Team HoNey Multigaming. J'ai voulu essayer une autre manière de faire fonctionner une team en étant porter sur différents jeux et plateformes et accroître mes connaissances dans l'e-sport. Nous comptons 21 membres sur 4 plateformes différentes ( PS3, PS4, Xbox One et PC ).

Pour ce qui est de mes loisirs, ça tourne généralement autour des sports mécaniques ( surtout le Drift ) et l'actualité de l'informatique et des jeux-videos.

Désolé du gros roman lol!
À la prochaine !!!

Id psn : HoNey_Rebells
Page facebook : HoNey Multigaming
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_rom1
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 35
Localisation : chabris

Présentation de HoNey_Rebells Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HoNey_Rebells   Présentation de HoNey_Rebells Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:48

Bienvenue chris biz
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift-team.forumgaming.fr
HoNey_Rebells

HoNey_Rebells


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 30
Localisation : Gien (45)

Présentation de HoNey_Rebells Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HoNey_Rebells   Présentation de HoNey_Rebells Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:03

Merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Admin
RedZoku_Mamout


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation de HoNey_Rebells Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HoNey_Rebells   Présentation de HoNey_Rebells Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:06

Bienvenue copinou :p Bon retour ici :p Prend une Corona , pause toi sur le canapé et go pour une partie endiablée en travers Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoNey_Rebells

HoNey_Rebells


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 30
Localisation : Gien (45)

Présentation de HoNey_Rebells Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HoNey_Rebells   Présentation de HoNey_Rebells Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:37

Quoi une partie de jambes en l'air, ah non non j'ai pas signer pour sa moi !!
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Admin
RedZoku_Mamout


Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 33
Localisation : Limoges

Présentation de HoNey_Rebells Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HoNey_Rebells   Présentation de HoNey_Rebells Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:11

Dégolasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de HoNey_Rebells Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HoNey_Rebells   Présentation de HoNey_Rebells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de HoNey_Rebells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de DaleSaku2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedZoku Drift Team :: Premiers Pas , Présentations et Réglement :: Présentations Visiteurs-
Sauter vers: